- Silicone renforcé 4 plis
- Valve anti-retour intégrée
- Compatible liquide de refroidissement G12 et G13
- Optimisé pour l’admission dynamique R600
- Montage facile « Plug & Play »
Durite RacingLine R600 en silicone renforcé pour circuit de refroidissement.
Pour remplacer la durite d’origine, RacingLine propose une durite en silicone renforcé capable de subir de plus hautes pressions. Ce silicone, fait à base de caoutchouc de très haute qualité, de conception pour résister aux températures les plus élevées du liquide de refroidissement. Cela permet à la durite RacingLine, contrairement à celle d’origine, de conserver sa forme et sa rigidité lors de conduites intensives et au fil des années. Tout comme le produit d’origine, cette durite incorpore une valve anti-retour, indispensable au bon fonctionnement du circuit de refroidissement.
Valve unidirectionnelle d’usine incorporée, tout comme l’original; ne faites pas fonctionner votre voiture sans cette valve!
Silicone renforcé 4 plis renforcé pour résister aux hautes pressions du système de refroidissement
Doublure intérieure Flouro compatible avec les liquides de refroidissement G12 et G13 utilisés sur les voitures MQB
Moulé avec précision pour conserver la forme parfaite pendant toute la durée de vie de la voiture
Le caoutchouc de silicone de qualité supérieure résistant à la température dépassera toutes les températures possibles du liquide de refroidissement et gardera sa rigidité
RacingLine propose un produit de haute qualité « OEM+ », moulé avec un haut niveau de précision pour une longévité maximale.
Cette durite a été développée pour s’adapter aux véhicules équipés de l’admission dynamique R600 RacingLine. RacingLine ne garantit pas la compatibilité avec une admission d’un fabricant tiers.
Basée au Royaume-Uni, RacingLine produit depuis 1997 des pièces performances pour les véhicules du groupe VAG, en partenariat avec le programme Volkswagen Racing.
Durite de refroidissement d’admission Racingline (R600) Audi S3